Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche d'Entraide
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Portrait de la semaine

Prénom : Catherine
le principal trait de mon caractère: gentille
la qualité que je préfère chez une femme: calme
la qualité que je préfère chez un homme: gentil
ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s: la gentillesse
mon principal défaut : pas de gout vestimentaire
mon occupation préférée: la lecture
mon rêve de bonheur: faire des voyages
ce que je voudrais être: une hirondelle
le pays où je désirerais vivre: l'Amérique
la couleur que je préfère: vert
ma série préféré: les feux de l'amour
mon héros/héroïne préférée: Catherine Deneuve
mon style de musique préféré: l'accordéon
ce que je déteste par dessus tout: la politique
le don de la nature que je voudrais avoir: magicienne
état d'esprit en ce moment: contente
ma devise: "toujours être battante"

Publicité
Commentaires
La Ruche d'Entraide
  • " Le GEM se veut un lieu convivial ayant pour vocation l'entraide , la mutualisation des compétences.Ses objectifs : rompre l'isolement,maintenir ou restaurer des liens sociaux,retrouver une confiance en soi et une existence sociétale ."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité