Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche d'Entraide
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Notre portrait de la semaine .....

     Prénom: Martin

  • le principal trait de mon caractère: gentil                               
  • la qualité que je préfère chez une femme : le mental
  • la qualité que je préfère chez un homme : le mental
  • ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : l'ambiance
  • mon principal défaut : être fumeur
  • mon occupation préférée : regarder la télévision
  • mon rêve de bonheur : d'avoir du travail
  • ce que je voudrais être: un chat
  • le pays ou je désirais vivre : la Martinique
  • la couleur que je préfère : Le rouge
  • mon film préféré : Terminator
  • mon héros/mon héroïne préférée : les smachine pumkise
  • mon style de musique préféré : rock
  • ce que je déteste par dessus tout : la techno (musique)
  • le don de la nature que je voudrais avoir : voler
  • état présent de mon esprit : bien !
  • ma devise : .....
Publicité
Commentaires
La Ruche d'Entraide
  • " Le GEM se veut un lieu convivial ayant pour vocation l'entraide , la mutualisation des compétences.Ses objectifs : rompre l'isolement,maintenir ou restaurer des liens sociaux,retrouver une confiance en soi et une existence sociétale ."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité