Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche d'Entraide
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

un grand merci!!!!!

Aujourd'hui vendredi 18 juin 2010, j'ai eu le privilège que dit-je l'honneur d'avoir été surprise par nos gentils "gemmeurs" marmandais.
Et oui, ils ont eu la charmante attention de me fêter mon anniversaire autour d'un merveilleux repas et m'ont offert une superbe carte musicale!!!!!!je crois toujours au génie du GEM mesdames et messieurs!!!!!!!
En tout cas merci beaucoup à tous pour cette agréable attention!!!!
sandra   
beaux_arts_2010_140beaux_arts_2010_150

Publicité
Commentaires
La Ruche d'Entraide
  • " Le GEM se veut un lieu convivial ayant pour vocation l'entraide , la mutualisation des compétences.Ses objectifs : rompre l'isolement,maintenir ou restaurer des liens sociaux,retrouver une confiance en soi et une existence sociétale ."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité